Tarif 

Nos prix sont établis à l'unité TVA 20% comprise.
Les prix indiqués sont exprimés en euros hors frais de port et sans engagement de notre part.
Si le tarif devait être modifié, le client en serait avisé avant l'expédition.

Paiement sécurisé

PASSPORT EVASION vous garantit que toutes les transactions que vous effectuez sur notre site internet sont sûres à 100%.

Ce site internet est sécurisé par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, afin d'en garantir la confidentialité.

Conditions de paiement 

Carte de crédit : paiement sécurisé si vous achetez directement sur le site.
Paypal : service de paiement sécurisé en ligne.
Virement : Virement à établir en euros, sur notre compte bancaire. Veuillez indiquer obligatoirement votre numéro de commande lors du virement bancaire. L'expédition se fait après réception du paiement. Le RIB vous sera indiqué à la confirmation de commande.

Veuillez noter que nous n'acceptons plus les paiements par chèque.

Frais de port et livraison

Les frais de port sont à la charge du client. Les commandes sont livrées sous 3 à 15 jours (ouvrés après validation de la commande) La livraison est réputée effectuée dès la prise en charge de la marchandise par le transporteur. Les risques du transport sont à la charge du client à compter de la sortie de l'entrepôt. Il appartient à l’acheteur d’effectuer toutes les vérifications et de faire toutes les réserves à l’arrivée du colis, Le client devra vérifier l'état de l'emballage et la conformité des articles livrés et signaler immédiatement à COCKPIT BOUTIQUE toute anomalie le cas échéant. Les réclamations en ce qui concerne la livraison doivent nous parvenir par mail ou par téléphone dès réception de la marchandise.

Dès réception de la livraison, nous vous conseillons de vérifier immédiatement vos marchandises. Les irrégularités ( tailles, couleurs, modèles, quantité, …) doivent nous être signalées dans les 5 jours à dater de la livraison. Si des irrégularités sont signalées APRES transformation ( notamment la pose des écussons) ou au-delà de ce délai, nous n’accepterons plus aucune réclamation.

 Si un ou plusieurs produits de votre commande sont épuisés lors de la réception de votre paiement, vous recevrez la partie disponible de votre commande et serez automatiquement remboursé du montant du ou des produits épuisés.

Retours

Vous pouvez retourner uniquement les produits qui ont été achetés directement sur le site internet www.cockpit-boutique.com

Vous pouvez retourner un article pour échange ou pour remboursement dans les quinze (15) jours calendaires à compter de sa réception, en suivant les étapes énoncées ci-après. Passé ce délai, les produits ne pourront être ni échangés, ni remboursés.

Pour que le retour soit accepté, les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, accompagné d'une copie de la facture sur laquelle vous aurez entouré le/les produits et quantité(s) renvoyée(s). Les articles ne doivent avoir été ni portés, ni lavés et doivent être dans un état permettant de les revendre. Les articles retournés incomplets, portés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les articles retournés qui seraient mal emballés et subiraient des dommages lors du transport retour, ne seront ni échangeables, ni remboursable.

Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Cockpit Boutique ne peut être tenu pour responsable de la perte d'un retour effectué par vous-même.

Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante :

COCKPIT BOUTIQUE – PASSPORT EVASION
6 RUE DE L’INDUSTRIE
67730 CHATENOIS

a) Comment échanger un article ?

Nous contacter au 03.88.82.75.75, ou par mail à [email protected] pour nous faire part de votre demande d’échange : nous mettons de côté l’article demandé, ce qui garantit sa disponibilité.

Nous vous adressons par mail un document de retour à joindre à votre colis.

Si vous retournez un article sans nous contacter au préalable, joignez une copie de votre facture et indiquez la taille que vous souhaitez à la place. En cas d'indisponibilité de l'article, Cockpit Boutique vous informera par courrier électronique ou par téléphone, en vous proposant, soit d'échanger l'article indisponible, soit de le rembourser.

b) Comment se faire rembourser un article ?

- Retournez votre (vos) article(s) par courrier (à vos frais) et joignez une copie de votre facture en précisant le remboursement souhaité.

- Nous vous rembourserons le prix original payé pour l'article retourné, dans les trente (30) jours suivant l'envoi. Les frais de port ne sont pas remboursables.

- Le remboursement s'effectue soit par crédit sur le compte utilisé lors de la passation de votre commande, soit par chèque.

Les articles personnalisés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Règlement des litiges

Le lieu de vente, de commande et de paiement est toujours à Châtenois.

Les présentes conditions de ventes sont soumises à la loi française. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents du ressort du siège social de COCKPIT BOUTIQUE.

Pour tout litige concernant l'exécution de nos contrats et/ou de leur suite, les tribunaux de Sélestat et de Colmar sont seuls compétent, à l'exclusion de tous les autres.

Protection de la vie privée

Soucieux de la protection de votre vie privée, PASSPORT EVASION traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité.

Lorsque vous commandez, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse, de votre adresse de livraison et de votre e-mail, et si vous commandez par carte bancaire, de votre numéro de carte et de la date d'expiration.

L'accès à votre compte personnel est protégé par un mot de passe que vous choisissez lors de la création de votre compte.

PASSPORT EVASION respecte les dispositions de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit accès et de rectification des données vous concernant.

PASSPORT EVASION ne vend pas et ne loue pas les adresses (e-mails et physiques) et les informations personnelles sur ses clients.